Ligne de traitement

Le conditionnement des pommes de terre produit beaucoup de poussières. Le cloisonnement étanche des machines permet de créer une sous-pression qui résout ce problème. En plaçant les bouches d’aspiration aux endroits appropriés au-dessus des convoyeurs à bande, les poussières sont éliminées, garantissant ainsi un aspect optimal du produit fini !

a1

Le système d'aspiration PGF est complètement équipé, avec un puissant ventilateur incorporé, des filtres à nettoyage automatique et la récolte commode des poussières dans une benne.

a2

Le système d'aspiration PGF présente une construction compacte et occupe très peu de place. Il est aussi ....... super silencieux !

a3

En recouvrant correctement les sources de poussière et en les équipant d'une bâche à poussière, les poussières n'entrent plus dans l'espace de travail.

a4

Toutes les conduites sont réalisées en acier galvanisé à chaud. Tous les éléments de conduite sont réalisés sur mesure, y compris les coudes et les vannes.

a5

Les points de chute des pommes de terre produisent beaucoup de poussière. La dispersion des poussières peut être évitée en plaçant des hottes à poussière aspirantes.

a6

Toutes les conduites sont réalisées en acier galvanisé à chaud. Tous les éléments de conduite sont réalisés sur mesure, y compris les coudes et les vannes.

  • 7 Questions les plus posées sur la poussière

    Des questions sur la poussière? Cliquez ici pour les questions fréquemment posées!

  • Offres d'emploi:

    Nous n’avons pas de postes vacants pour le moment.

  • Schermafbeelding-2017-04-05-om-13.01.28